SIMAFROID
19 RUE JEAN POULMARCH, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 394927057 SIRET: 39492705700023

Avis SIMAFROID

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Argenteuil ?
La rémunération chez SIMAFROID dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAFROID ?

L'entreprise CARRE PROD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SIMAFROID?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SIMAFROID ou TDF?
SIMAFROID ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Est-il vrai que SIMAFROID s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

william
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien SIMAFROID?
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SIMAFROID qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIMAFROID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SIMAFROID: