JMG LE SAFARI

Étréchy
SIREN: 521019554 SIRET: 52101955400018
Restaurants et services alimentaires

Avis JMG LE SAFARI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JMG LE SAFARI ?

Que voulez-vous savoir sur JMG LE SAFARI ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en JMG LE SAFARI?

Est-il vrai que JMG LE SAFARI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

JMG LE SAFARI, comme AL RAWABI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JMG LE SAFARI ou dans FARESS?

Est-il possible de couper Étréchy du reste du pays?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMG LE SAFARI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

charles

JMG LE SAFARI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

JMG LE SAFARI recrute récemment pour des postes :

plongeur, commis de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (1 750 € a 1 800 €)

JMG LE SAFARI à Étréchy recrute actuellement pour le poste de serveuse de restaurant

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société JMG LE SAFARI en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

JMG LE SAFARI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinier!

JMG LE SAFARI recherche actuellement un Chef.

JMG LE SAFARI Questions fréquentes