DEWA

709 LE BOIS D ACHELLES, 59910 BONDUES
Services de TI

Avis DEWA

Dewa est-elle une bonne entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur DEWA ?

sylve
Date de l'expérience: 2023-03-11

J'ai acheté un outil chez frdewa que j'ai payé avec paypal. Le problème c'est que au lieu que mon achat soit marqué comme paiement chez paypal il est marqué comme argent envoyé à un certain Meganphelps. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de me faire rembourser mais paypal n'assure pas l'argent envoyé à "un proche"

Déjà le site s'appelle frdewa et c'est un site frauduleux. J'ai acheté un outil chez eux en payant avec paypal et en consultant mon compte il a été marqué argent envoyé du coup paypal ne veux pas me rembourser car ce n'est pas un paiement

sylve
Date de l'expérience: 2023-03-11

Si je le savais ...

Fernand

Je vous en prie, @Mehdi c'est vrai que ça aiderai beaucoup mais là ce serait bien que chacun puisse rester sous ses gardes avant tout achat sur internet mais comment être sure ?

Les équipes de quelle entreprise, SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou DEWA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

J'habite à Bondues et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement DEWA? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Comment résumez-vous votre emploi chez DEWA? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

DEWA Questions fréquentes