POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE

186 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 438209926 SIRET: 43820992600221
Finance et assurances

Avis POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que polyexpert Ile-de-France Centre est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE ?

Moha 78130
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux.
Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle

Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler .

3 mois pour un rdv. Vraiment nul.

Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société

Xavier

Bonjour, depuis combien de temps vous collaborez avec cette société?
Merci pour votre réponse.

Mireille
Date de l'expérience: 2023-03-23

L'expert Mr #moderated#, ponctuel au rendez-vous, a su répondre à nos questions, soucieux de nous expliquer les démarches administratives à effectuer.
Il a mené son expertise de manière efficace.
Heureux d'avoir eu à faire à lui.

Corentin

@Mireille est ce pour votre entreprise que vous avez eu besoin de cette expert ? Ou c'est à tire personnel ?

bonni
Date de l'expérience: 2022-10-05

la pire expérience jamais eue pour un expert mandatée pourtant par la meilleure des assurance la MAAF

Gwendoline

Bonsoir, avez vous fait part de ses observations à l'agence afin que les choses soient faites différemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-08

Depuis le 16 décembre 2020 toujours pas de retour alors que notre devis a été refusé et que l artisan missionne par ce dernier est au même prix. D une lenteur effroyable dans l expertise et son traitement. La macif encore pire...

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE , avez-vous de l'expérience?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre aide.

Le travail chez POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE est-il plus intéressant que celui chez GFP SAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

pourriez-vous recommander une entreprise dans cette ville pour un Expert Bâtiment H/F. Un grand merci beaucoup.

Cette société Paritel Global Concept juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE?

POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Qui recommande le service de Finance et assurances? Merci

Est-ce que SAINT HONORE PATRIMOINE, comme POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Voulez-vous avoir 3750 €? En plus,notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

stephanie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE ?

léa

Je suis resté dans POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

stephanie

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, est-ce que l'entreprise POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

L'entreprise POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Gestion.

POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Opérationnelle (H/F).

POLYEXPERT ILE DE FRANCE CENTRE Questions fréquentes