ZALANDO

17 RUE DE LA BANQUE, 75002 PARIS 2
SIREN: 529103962 SIRET: 52910396200039 Téléphone: +33 892 97 62 42

Avis ZALANDO, Offres d'emploi

Quand payer Zalando ?

Que voulez-vous savoir sur ZALANDO ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Zalando ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Pas loin de ZALANDO il se trouve LUXURY PARTNER AGENCY. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que ZALANDO s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Bonjour, ZALANDO attend vos candidatures pour ce poste:Junior Sales Manager France (w/m/d) - Connected Retail Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV.

ZALANDO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Savez-vous si dans ZALANDO ils fournissent des revenus de 200 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZALANDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le profil de notre entreprise est principalement Commerce.

Coucou les amis, nous avons une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9d7f2c555ae1de0&fccid=9514e4bb9d86329e&vjs=3

Pas loin de ZALANDO il se trouve GS1 FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par ZALANDO?

ZALANDO recrute récemment pour des postes :

Électronicien / mécatronicien (H/F), Électronicien ou mécatronicien (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de ZALANDO reste un mystère pour les utilisateurs.

ZALANDO Questions fréquentes