772424.COM - Profileo

Évaluation 3.9/5

Avis 772424.COM - Profileo

2 abonnés
3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 772424.COM - Profileo sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 772424.COM - Profileo ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
j'ai travaillé de 10/2014 à 12/2021 chez Profileo. Ma longévité témoigne de mon appréciation tant au niveau de mes collègues que de la direction. J'ai quitté l'entreprise pour m'orienter vers un nouveau secteur (cryptomonnaies), sans quoi je serais encore dans l'entreprise pour des années.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Oui, j'ai été intégré à un plan de carrière interne.

Sandra

Et combien peut on gagné chez 772424.COM - Profileo ?

JP
Date de l'expérience: 2022-01-12

malgré les nombreuses relances,aucune aide du support technique.
772424.com (PROFILEO)
ne fait que d'encaisser les frais d'abonnement 117.00 euros trimestriel,excéssif face ses concurrents pour un service existant.
772424.com a fuir comme la peste!

Bonjour,
Je vous invite à passer par notre site https://www.772424.com/fr/ pour obtenir des informations sur nos offres.
Vous pouvez accéder également au formulaire de contact pour poser vos questions complémentaires.
Cordialement,

Service Qualité - Profileo 772424.com

Jeremy

Merci encore une fois pour toutes vos réponses détaillées. Cordialement, Jeremy

Lavande
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis cliente. Mise par mon développeur sur ces serveurs avec une offre sur dimensionnée à 250€, le jour où je demande mes stats des ressources on m’annonce que l’offre à 150€ est suffisante. Le devoir de conseil est inexistant, prendre le fric est plus important quitte à charger une très petite entreprise. Le geste commercial, je n’en parle pas car il ressemble à un majeur levé.
À fuir

Edith

Bonjour @Lavande pouvez vous nous dire combien de personne tout comme vous partage ce point de vue ? Alors a vous entendre vous êtes très déçus de votre experience chez 772424.COM - ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-09

Je suis très satisfait de mon employeur 772424.COM - Profileo, que ce soit pour les conditions de travail, l'ambiance ou les missions en règle générale. Le vrai plus c'est surtout la flexibilité qui nous est offerte, cela me permet de vraiment m'épanouir professionnellement.

Agathe

Travaillez-vous actuellement à temps plein ? En moyenne, quel est le salaire ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-09

Nina

L'entreprise offre-t-elle des stages étudiants ? Dans l'attente de votre retour, Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benoît
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonne ambiance stimulante et conditions de travail idéales.

Eloise

Les salaires des employés sont ils assortis aux compétences

Date de l'expérience: 2022-02-03

Denis

Merci pour votre temoignage. Vous vous êtes développé vos compétences professionnelles tout au long du travail ? L'entreprise cherchait-elle de nouveaux employés lorsque vous avez quittée votre travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je décrirais l'emploi dans 772424.COM - Profileo comme : Très stable.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.

Nicole

Bonsoir Emilie, merci d'avoir mis votre commentaire. Ce travail permet-il aux employés de se développer ? Y a-t-il des formations, des tâches intéressantes ?

Oui tout à fait !

Nicole

et qu'est-ce que vous pouvez dire sur le salaire ? si je peux demander. Vous êtes satisfait ?

Comment les employés de l’entreprise 772424.COM - Profileo sont-ils rémunérés pour leur heures supplémentaires ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Tholonet qui peuvent affecter 772424.COM - Profileo?

772424.COM - Profileo Questions fréquentes