ESCAT FRANCE (ESCAT)

Tours
Éducation

Avis ESCAT FRANCE (ESCAT)

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ESCAT FRANCE (ESCAT) ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAT FRANCE (ESCAT) ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Une école de valeur(s)
J’ai eu la chance de jouer notamment pour l’**dans plusieurs courts-métrages, ainsi que dans leur tout premier long métrage, le premier aussi réalisé par une école de cinéma en France ! Ce n’est pas rien !!! J’ai constaté que les étudiants avaient reçu et recevaient, en cours et directement sur le tournage, tous les codes et enseignements nécessaires à la réalisation d’un film, et à leur intégration totale dans le monde professionnel. À l’**, tous les aspects des métiers de la réalisation sont abordés, la créativité est très sollicitée, et la rigueur est de mise !

Annick

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir quelles sont les critères de sélection pour être admis dans cette école?
Merci.

Ablanchard

Très bonne formation

Jean-Marc

Bonjour et merci bien pour cet rassurance @Ablanchard ....Dans ce cas pouvez vous nous dire si cela est possible de suivre une formation en ligne chez eux ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-17

J'y ai passé un très bon moment

Joël

Combien d’année avez vous passez dans cet ecole svp pouvez vous nous le dire ? Vous n'avez jamais rencontrez de probleme chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Charles
Date de l'expérience: 2022-10-17

C'est super génial! Très bonne école !

Marie-Claude

Les encadreurs de cet écoles sont ils assez professionel ? C'est quoi leur procedure d'inscription chez ESCAT FRANCE ? Les cours en ligne sont possible chez eux ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-17

Très bonne école grâce à laquelle j'ai découvert mon métier.
Merci l'EscaT !

Rémy

Cette ecole coute telle cher ?

Date de l'expérience: 2020-09-17

Évitez, gouffre d’argent et directrice plus que douteuse

Clémentine

Pouvez vous svp mettre plus de détail sur vos affirmations ? Votre experience a ete si mauvaise que ça ?

Pourquoi ce commentaire ?

Clémentine

Ce commentaire par rapport a ce que vous nous dites plus haut dans votre commentaire @anonyme ? C'est quoi la vérité sur cet entreprise donc ?......

Sans fondement

Clémentine

Désolé mais je pense que quelque part c'est votre commentaire qui est sans fondement @Anonyme ....Pourquoi venir nous deposer un avis négatifs sans preuve ?

anonimosité
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je confirme

Frédéric

Bonsoir, au vu des commentaires ils serait peut être mieux de lire l'avis de quelqu'un qui a vraiment été étudiant chez ESCAT non ?

Il faut savoir plaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-18

Trop facile de balancer un avis comme çà

Melodie

@Anonyme pourquoi le dite vous ? Pouvez vous donc nous donner plus d’information sur la réalité des choses chez ESCAT FRANCE (ESCAT) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans ESCAT FRANCE (ESCAT), est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Je sais que I.P.R.P est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ESCAT FRANCE (ESCAT)?

Études privées, quelle école est la moins chère, ESCAT FRANCE (ESCAT) ou ASS EUR SUPERIEUR DU TRAVAIL SOCIAL?

ESCAT FRANCE (ESCAT) essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

nina

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

eva

Il est répertorié sur https://www.escat-france.com/ ESCAT FRANCE (ESCAT). Vérifiez-le.

nina

Oké merci beau pour cette réponse

ESCAT FRANCE (ESCAT) Questions fréquentes