Avis Red By-sfr

Évaluation 1.4/5
1.4/5
basé sur 56 évaluations externes
Évaluation 1.4/5
1.4/5
basé sur 56 évaluations externes

Avis Red By-sfr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Red By-sfr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
2024-11-05 09:29
Avis sur Red By-sfr :
1.4/5
basée sur 56 avis 
Avantages :
  • Prix compétitifs, beaucoup de clients attirés par des forfaits attractifs et sans engagement

  • Facilité de souscription, l'inscription et la portabilité sont généralement bien gérées

  • Service numérique pratique, le support via chat est apprécié, bien qu'il y ait parfois des limitations

Inconvénients :
  • Service client inefficace, signalé comme difficile à joindre et souvent inapte à résoudre les problèmes

  • Qualité du réseau variable, de nombreux clients se plaignent des faibles débits internet et des interruptions fréquentes

  • Surfacturations fréquentes, nombreux commentaires sur des frais imprévus ou augmentations de tarifs

  • Problèmes récurrents d'installation et d’activation, notamment avec la fibre, causant frustration et délais considérables

  • Publicité excessive et non sollicitée, certains clients se plaignent de harcèlement publicitaire

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Pensez-vous que Red By-sfr pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Laisser un avis pertinent sur Red By-sfr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant