Lisez les 2 avis sur Red By-sfr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Prix compétitifs, beaucoup de clients attirés par des forfaits attractifs et sans engagement
Facilité de souscription, l'inscription et la portabilité sont généralement bien gérées
Service numérique pratique, le support via chat est apprécié, bien qu'il y ait parfois des limitations
Service client inefficace, signalé comme difficile à joindre et souvent inapte à résoudre les problèmes
Qualité du réseau variable, de nombreux clients se plaignent des faibles débits internet et des interruptions fréquentes
Surfacturations fréquentes, nombreux commentaires sur des frais imprévus ou augmentations de tarifs
Problèmes récurrents d'installation et d’activation, notamment avec la fibre, causant frustration et délais considérables
Publicité excessive et non sollicitée, certains clients se plaignent de harcèlement publicitaire
Pensez-vous que Red By-sfr pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.