Avis SLA ACADEMY

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-04-06 09:17:56 avec la moyenne 4 étoiles
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MATELEM ou en SLA ACADEMY?
L'adresse du site Web est https://www.slamakeupacademy.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SLA ACADEMY sont: salle de sport, mutuelle, remboursement transport, ordinateur portable, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, interessement, voiture de fonction, titres restaurants, voiture de service
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 22 fois.
Dans SLA ACADEMY, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, hôte d'accueil, comptable, chargé de recrutement, directeur administratif et financier

Laisser un commentaire à propos de SLA ACADEMY

Il y a une nouvelle vidéo sur YT de SLA ACADEMY, intéressante? Oui Non? Faites le moi savoir!

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SLA ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?
La coopération avec SLA ACADEMY de Valence c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle
LES TISSUS MAREY et SLA ACADEMY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SLA ACADEMY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le taux de salaire de 200 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SLA ACADEMY?
En postulant pour assistant de direction dans SLA ACADEMY je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps
Je cherche des informations sur SLA ACADEMY, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SLA ACADEMY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Votre salaire dans SLA ACADEMY a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SLA ACADEMY
TELEVENDEUR (SE)
Nathan

Je travaille comme maquilleur dans cette école. J'enseigne aux personnes qui souhaitent améliorer les techniques de maquillage modernes. J'essaie de répondre à toutes les questions des participants au cours.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de SLA ACADEMY reste un mystère pour nous.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

SLA ACADEMY a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YT, qui a déjà regardé? Quelles sont vos impressions ?

J'ai trouvé la chaîne de SLA ACADEMY sur YT, jetez un œil

SLA ACADEMY a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?