SLA ACADEMY

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis SLA ACADEMY

4.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLA ACADEMY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLA ACADEMY ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Renseignements

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme maquilleur dans cette école. J'enseigne aux personnes qui souhaitent améliorer les techniques de maquillage modernes. J'essaie de répondre à toutes les questions des participants au cours.

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de SLA ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SLA ACADEMY s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MATELEM ou en SLA ACADEMY?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SLA ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

La coopération avec SLA ACADEMY de Valence c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle

LES TISSUS MAREY et SLA ACADEMY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le taux de salaire de 200 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SLA ACADEMY?

En postulant pour assistant de direction dans SLA ACADEMY je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Je cherche des informations sur SLA ACADEMY, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Votre salaire dans SLA ACADEMY a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

SLA ACADEMY recrute récemment pour des postes :

TELEVENDEUR (SE)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de SLA ACADEMY reste un mystère pour nous.

SLA ACADEMY Questions fréquentes