CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 754098192 SIRET: 75409819200026
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR ?

Batilliot killian
Date de l'expérience: 2022-01-06

On m'a annulé le rendez-vous sur place parce que j'ai difficilement trouvé l'entrée d'où mes 15minute de retard. Et en plusse de sa la dame me voyant depuis 1h30 dans la salle d'attente ne me demande même pas avec qui j'ai rendez-vous ou a quelle heure je devais avoir rendez-vous.

Annick

Vous vous êtes pas présenté à l'accueil en arrivant ? C'est quoi le spécialiste que vous avez voulu consulter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise ARTUS INTERIM MONTIGNY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR ou à proximité TONDEUS ECO?

Est-ce queCENTRE MEDICAL HENRI MONDOR est-elle une entreprise plus transparente que MADAME LAURENCE RICHEZ?

lisa

elsa

C'est probablement celui-ci 754098192

lisa

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR offre le travail dans un environnement propice.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Hôtesse D'accueil, que CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR recherche peut gagner même {salary}.

CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR Questions fréquentes