ACT SERVICE

SIREN: 331900753 SIRET: 33190075300038
Évaluation 3.8/5

Avis ACT SERVICE, Offres d'emploi

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ACT SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ACT SERVICE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMPUGED?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de ACT SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si ACT SERVICE, comme AUTOMATIC CASH ELECTRONIC répare également les articles qu'elle vend?

La situation dans ACT SERVICE est-elle différente de celle de La Rochelle par rapport à la pandémie du COVID-19

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACT SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

Comment se déroule un entretien pour le poste de logisticienne en ACT SERVICE? C'est difficile de l'obtenir?

laëtitia

Assez efficace. ACT SERVICE dispose d'un service RH professionnel.

cedric

Cool que je sais .

Savez-vous que ACT SERVICE recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACT SERVICE?

Savez-vous quelque chose sur ACT SERVICE , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

ACT SERVICE Questions fréquentes