DOMPLUS GROUPE

3 Rue Roland Garros, 38320 Eybens
Téléphone: +33 4 76 20 53 48

Avis DOMPLUS GROUPE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMPLUS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMPLUS GROUPE ?

Incognito je veux
Date de l'expérience: 2023-08-29

Raison: gentillesse d'une des conseillères téléphonique de cette entreprise mandatée par la macif. A quoi çà tient direz-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Le travail dans DOMPLUS GROUPE est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
DOMPLUS GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

DOMPLUS GROUPE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Est-il vrai que MINISTERE DE LA JUSTICE (Offre Apec) par opposition à DOMPLUS GROUPE offremutuelle?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1400 € à 4200 € et dans DOMPLUS GROUPE?

DOMPLUS GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3500 € chez DOMPLUS GROUPE, comme dans des entreprises similaires?

patrick

Je travaille comme conseiller social. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DOMPLUS GROUPE?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez DOMPLUS GROUPE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FDPNGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Eybens.

DOMPLUS GROUPE recrute pour le poste de Offre N° 148FBPKConseiller / Conseillère Clientèle À Distance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMPLUS GROUPE Questions fréquentes