LE COMPTOIR DU TOUCAN

Soorts-Hossegor
SIREN: 501904874 SIRET: 50190487400119

Avis LE COMPTOIR DU TOUCAN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE COMPTOIR DU TOUCAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU TOUCAN ?

Mylene
Date de l'expérience: 2023-06-21

A éviter... la vendeuse a oublié de mettre un drap de douche dans le sac, je m en suis aperçue 2 jours après car j habite à 600 km, et après appel ils refusent d envoyer le drap ou de le rembourser. Limite du vol . ....

Est-il vrai que LE COMPTOIR DU TOUCAN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de LE COMPTOIR DU TOUCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

La société L ENTRETIEN VERT AIDES SERVICES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE COMPTOIR DU TOUCAN?

Est-ce que MONSIEUR JEROME LABEGUERIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE COMPTOIR DU TOUCAN?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DU TOUCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel type d'employeur est LE COMPTOIR DU TOUCAN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE COMPTOIR DU TOUCAN il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE COMPTOIR DU TOUCAN ou SABATIER MB 64?

Un autre recrutement dans LE COMPTOIR DU TOUCAN, cette fois pour le poste Vendeuse.

LE COMPTOIR DU TOUCAN Questions fréquentes