SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE

18 RUE JULES FERRY, 33500 LIBOURNE
Soins de santé

Avis SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

pas reçu les ordonnances pour l'opération de la cataracte du 16 janvier, à la clinique Pasteur, merci de me contacter au 06 52 20 32 55-MME JEAN Anne--Marie 9 rue Saint Exupéry 24100 BERGERAC

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: LYCEE PRIVE MONTESQUIEU ou SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE à proximité?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE emploie des médecins aux mêmes conditions que SOS MEDECINS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ESPACE COUTURE et SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE. Quelle est plus grand?

SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Infirmière - SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE recrute actuellement pour ce poste.

Dans SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE, recherchez finalement Secrétaire Médicale.

SELARL CABINET DOCTEUR PARISELLE Questions fréquentes