NEOTROPIC

Laillé
Agriculture

Avis NEOTROPIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEOTROPIC ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTROPIC ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-25

Toujours au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NEOTROPIC comme en PISCICULTURE KOHLER?

J'ai entendu dire que pisciculture en eau douce est l'un des domaines d'activité de NEOTROPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NEOTROPIC que dans LA FIALICIE? Vraiment?

Dites-moi quelles espèces de poissons sont cultivées en NEOTROPIC?

NEOTROPIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NEOTROPIC ou EARL BONIFACE VINCENT? Je voudrais savoir

marine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

axel

3 LES CLOTURES, 35890 LAILLE, NEOTROPIC se trouvait ici.

marine

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez NEOTROPIC. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur NEOTROPIC?

NEOTROPIC Questions fréquentes