NEOTROPIC

Laillé SIREN: 531040913 SIRET: 53104091300034

Avis NEOTROPIC

Est-ce que NEOTROPIC s'occupe d'élevage d'autres animaux que des poissons?
Savez-vous quel type de poisson NEOTROPIC élève-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur NEOTROPIC ?

Franck Date de l'expérience: 2021-10-25

Toujours au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Dites-moi quelles espèces de poissons sont cultivées en NEOTROPIC?

NEOTROPIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NEOTROPIC ou EARL BONIFACE VINCENT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que pisciculture en eau douce est l'un des domaines d'activité de NEOTROPIC. Quelqu'un peut le confirmer?
marine
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
axel
3 LES CLOTURES, 35890 LAILLE, NEOTROPIC se trouvait ici.
marine
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez NEOTROPIC. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur NEOTROPIC?

Les utilisateurs connaissent-ils NEOTROPIC ?

NEOTROPIC Questions fréquentes