COFIME

5 RUE BERTRAND MONNET, 68000 COLMAR

Avis COFIME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COFIME ?

Que voulez-vous savoir sur COFIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COFIME s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Chacun a la possibilité de participer à une formation qui l'intéresse chez COFIME à Colmar et qui est importante dans son travail. 2

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COFIME ou CABINET ECOL COLMAR?

COFIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou! On recrute depuis 2020-12-31: Directeur Agence - Equipement Thermique F/H. Le travail est a Colmar

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COFIME à proximité de PLATINUM PHARMA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, COFIME a une meilleure image sur le marché du travail que WAGNER & ASSOCIES. Est-ce vraiment comme ça?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COFIME?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de COFIME. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise vous offre un bon salaire car COFIME est un bon employeur pour des employés qui conaissent allemand, anglais

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez COFIME. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Que, selon vous, devrait savoir sur COFIME les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Aimez-vous cette entreprise?

COFIME dans la ville Colmar recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Chez COFIME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auditeur.

L'entreprise COFIME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?