COOP ALPHA

3 RUE CANTELAUDETTE, 33310 LORMONT
SIREN: 482371481 SIRET: 48237148100052 Téléphone: +33 6 72 03 77 10
Conseils et services aux entreprises

Avis COOP ALPHA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOP ALPHA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOP ALPHA ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COOP ALPHA ou RESOLVE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COOP ALPHA ou RESOLVE?

Quelles offres d'entreprises, COOP ALPHA ou DECISION PERFORMANCE CONSEIL, sont les plus encourageantes pour vous?

Vous sentez-vous en sécurité dans COOP ALPHA pendant virus?

COOP ALPHA est une entreprise très motivante qui permet d'évoluer à son rythme. Les objectifs sont clairs. Tous les employés prennent part au bon fonctionnement de l'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon travail en tant que consultante ce sont les primes et une ambiance plus que sympathique.

inès

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact COOP ALPHA, car j'en vois plusieurs.

angélique

Il est donné sur http://www.catherinebusch.com/. Ils ont un courant, recrutement@coopalpha.coop

inès

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de chargé de communication dans cette entreprise? Est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COOP ALPHA?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Savez-vous quelque chose sur COOP ALPHA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Vous gagnerez 2333 € par mois dans la position de comptable.

Un autre recrutement dans COOP ALPHA, cette fois pour le poste ACCOMPAGNATEUR(TRICE) EN CRÉATION D ENTREPRISE H/F.

COOP ALPHA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153BCMWACCOMPAGNATEUR(TRICE) EN CRÉATION D'ENTREPRISE (H/F)!

COOP ALPHA Questions fréquentes