GSF OCCITANIA

Bords

Avis GSF OCCITANIA, Offres d'emploi

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF OCCITANIA ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 2600 €. GSF OCCITANIA va m'en offrir plus?

Est-ce que, selon vous, GSF OCCITANIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Quels sont les conseils avant l'entretien d'embauche pour le poste agent de propreté de locaux? Ils offrent contrat à durée déterminée - 15 Jour Contrat travail?.

Ils disent que dans GSF OCCITANIA ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CAMPING LA COTE DE NACRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 2600 €. Est-ce similaire dans GSF OCCITANIA?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez GSF OCCITANIA?

océane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GSF OCCITANIA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

elise

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

océane

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? GSF OCCITANIA de Bords vous offre la stabilité de l'emploi. Nous recrutons du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGWT

Nouvelle offre d'emploi dans un super endroit, bonne ambiance et gains : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e06431bcb031391&fccid=fe7a3b216dd57ab9&vjs=3

GSF OCCITANIA recrute pour le poste de Offre N° 149MFRPAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez GSF OCCITANIA, cette fois pour le poste de Offre N° 149MFZZAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

GSF OCCITANIA Questions fréquentes