FONDASOL

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis FONDASOL

3.5

Quel est le prix d'une étude de sol G2 ?

Que voulez-vous savoir sur FONDASOL ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Horrible ! On m a fait croire une embauche mais ils m ont exploite pendant deux mois et m’ont lâché à la dernière minute -

Nicolas

Et pourquoi vous ont-ils viré ? Peut-être que votre travail n'était pas au bon niveau ?

Ambre - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2021-03-22

Bonne ambiance de travail, esprit d'équipe et culture du défi technique sont quelques qualités qui caractérisent cette entreprise.De nombreuses formations dans de multiples domaines sont proposées aux collaborateurs et tout est mis en place pour leur permettre de les suivre dans les meilleures conditions.Le travail y est riche intellectuellement et non routinier, pour un ingénieur qui s'inscrit dans la culture de l'effort, du partage et de la curiosité.L'encadrement technique est excellent.En définitive, une entreprise enrichissante et stimulante !

Julien - Les différentes branches Avignon

Un boulot pour les personnes ambitieuses ?

Cyril - Les différentes branches Avignon

N'est-il pas difficile d'avoir les tâches variables ?

Paul - Les différentes branches Étupes
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un jeune diplômé en études d'ingénieur et je suis interressé de travailler chez Fondasol. J’ai entendu dire que c’est une entreprise fiable et mondiale. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Alan - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'aimerais savoir s'il vaut la peine de travailler dans cette entreprise. Ils recherchent actuellement quelqu'un pour le poste d'assistant administratif. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste dans cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez FONDASOL à s'améliorer.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-il adapté ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

FONDASOL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

cédric

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinatrice? Comment est-ce réellement

noel

Oui, dessinatrice reçoit un bon salaire.

cédric

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelles sont des salaires dans FONDASOL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1700 € à 4200 €.

Est-il vrai que FONDASOL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de dessinateur chez FONDASOL

J'aimerais connaître votre opinion sur l'entreprise a Avignon . Quel type de contrat proposent-ils au départ et quelle est la durée de la formation initiale sur la position de technicien topographe detecteur ? Après quelle période de temps je travaillerai de manière indépendante?

Est-ce que FONDASOL recrute à Avignon? J'aimerais trouver un emploi comme ingénieur?

Je cherche des informations sur FONDASOL. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur leurs produits. Merci d'avance.

Êtes-vous satisfait des services de FONDASOL? Se soucient-ils des clients?

J'aime beaucoup travailler pour FONDASOL. Les chefs sont super gentils. Les logements à Avignon sont confortables et modernes et il y a mutuelle sur le poste ingénieur

L'entreprise FONDASOL recrute à nouveau pour le poste de Géotechnicien.

Foreuse est recherché! Vérifiez l'offre de FONDASOL.

FONDASOL Questions fréquentes