CB SERVICES

Neuilly-Plaisance
Construction et immobilier

Avis CB SERVICES

Est-ce-que l'entreprise CB SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CB SERVICES ?

Bertrand C.
Date de l'expérience: 2020-08-14

Travail ni fait, ni à faire. Je ne recommande pas du tout cette entreprise.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en B A S RENOVATION qu'en CB SERVICES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CB SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CB SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je sais qu'il y a toujours MAUDEXPRESS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CB SERVICES?

Quelle entreprise, CB SERVICES ou SARL FMBC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

CB SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CB SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Est-ce que des nouveaux employés sans expérience chez CB SERVICES à Neuilly-Plaisance ont le droit aux congés payés ? Merci de votre aide

arnaud

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CB SERVICES. Où je peux le trouver?

jérémy

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.c-b-services.fr/ CB SERVICES.

arnaud

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez CB SERVICES.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CB SERVICES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Je veux connaitre les conditions du travail chez des entreprises a Neuilly-Plaisance? J'aimerais connaitre aussi les salaires et les contrats

CB SERVICES Questions fréquentes