AIRESS

SIREN: 432414779 SIRET: 43241477900111 Téléphone: +33 1 39 98 34 10
Évaluation 1.3/5

Avis AIRESS

1.3

J'hésite à commencer à travailler pour AIRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIRESS ?

Mimi78

Bon employeur

Mimi78
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
AIRESS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Est-ce que AIRESS organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si AIRESS organise des processus de recrutement internes.
Les collègues sont : sympas.
Le service est : bon.
Je décrirais l'emploi dans AIRESS comme : stable.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AIRESS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez AIRESS.
Société familiale avec intéressement 13eme mois et rtt.

Flavie

vous dites que l’augmentation dépend du poste, comment vous évaluez donc vos chances pour une augmentation dans l’avenir ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'avais le rôle de conducteur de travaux et en plus chef de chantier monteur et manœuvre ! La direction ne ce rendait pas compte du travail à faire et ne me donnai pas les moyens humain pour accomplir mes chantiers.

Amélie

Que diriez-vous au sujet de votre salaire ?

david

Votre équipe était trop petite par rapport à l'étendue et la complexité des travaux ?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AIRESS?

A l'heure

Noëlle

vous-avez passé un entretien d'embauche? apres combien de temps avez-vous reçu un feedback?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AIRESS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que dans AIRESS peut-on compter sur un plan d'epargne similaire à celui de POLE UNIVERSITAIRE?

Bonjour, savez-vous si AIRESS recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Les employés de AIRESS sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

AIRESS recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion SAV, H/F, en alternance, Chiffreur SAV F/H, Monteur Sprinkler SAV

AIRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant Electrotechnicien pour la première fois.

Aide Vérificateur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIRESS.

AIRESS Questions fréquentes