WeVii

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis WeVii

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WeVii ?

Que voulez-vous savoir sur WeVii ?

Maxime Barroin
Date de l'expérience: 2022-11-29

L'originalité de Wevii c'est son contrat de trajectoire qui est un engagement auprès du futur collaborateur et qui se matérialise dès les premiers échanges téléphonique . J'ai rejoint wevii en juin, on m'a proposé de m'accueillir à un évênement interne (saut en parachute) dès mon arrivée. A chaque mission qu'on me propose on me demande si je m'y projette, il y a une réelle intention d'incarner les valeurs mise en avant (Performance, plaisir proximité).

J'ai eu l'occasion de rencontrer l'ensemble de l'équipe encadrante, et si je dois retenir 3 mots c'est simplicité, convivialité, diversité. On a vraiment le sentiment que le but est de construire quelque chose de durable sans amener du formalisme et de la rigidité ou créer des barrières.

Au delà de cet aspect "convivialité", on sent que si le collaborateur veut amener sa pierre à l'édifice en apportant son expérience, il sera relayé. J'ai par exemple pu automatiser un processus rébarbative dès les premiers mois, l'idée a été portée par mon directeur d'agence lillois et j'ai pu etre accompagné sur le projet par le directeur de l'agence parisienne qui est un excellent technicien et gestionnaire de projet, ou échanger sur des aspects au delà de mon périmètre d'action.
Tant que votre but est de vous impliquer, vous êtes suivis.

Enfin si je dois amener un dernier point qui m'a séduit, Wevii est une entreprise qui peut accompagner ses collaborateurs vers l'intrapreunariat, Ils ont par exemple embauché un chercheur totalement détaché dont l'objectif est de créer un produit innovant.

En bref je m'y sens bien et je m'y projettes.
Si tu tombes sur cet avis, n'hésite pas à me contacter sur linkedin pour en discuter. je t'amènerai vers la bonne personne et tu pourras me poser tes questions.

Arnaud

Bonjour Maxime , merci pour ce témoignage, ça devient difficile de nos jours de trouver un emploi convenable avec les valeurs que tus as décrit, je ne vois pas vraiment des annonces d´emploi de l'entreprise ou peut-être ils sont postés dans un site particulier ?

Maxime Barroin
Date de l'expérience: 2023-06-06

Salut Arnaud, je ne viens pas tous les jours sur le site, je n'avais même pas vu qu'ils avaient publié mon avis.
https://www.wevii.net/cote-collaborateurs-clients/ Les annonces sont sur cette page.
J'y suis toujours très bien ;).

User
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Une entreprise qui contredis ces valeurs et qui manipule ces employés

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez WeVii est destinée à un développeur/backend. Les tâches principales incluent l'accompagnement des clients, le développement des logiques métiers, la conception d'APIs et la mise en place de bonnes pratiques de développement. Il est demandé au candidat d'être force de propositions et de connaître la différence entre les micro-services et le monolithe. De plus, une bonne connaissance algorithmique et au moins deux ans d'expérience en développement backend sont requis.

Cette offre semble intéressante pour quelqu'un qui possède les compétences recherchées. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages proposés par WeVii pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de formation continue pour améliorer ses compétences techniques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Mérignac ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-01

excellent mindset !

Nolwenn

bonne relations avec les employés? ouverture à la diversité ? ai-je la chance d'y travailler avec un tatouage visible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur WeVii. Nous attendons vos opinions!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur WeVii. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que WeVii offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ASSOCIATION APSIDE?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5800 € chez WeVii, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise LUDOLUDIK est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WeVii?

Portez-vous des masques en WeVii? Quelles autres précautions prenez-vous?

Les tâches sont évolutives et diverses. Vous pouvez apprendre beaucoup. Il y a des offres sur le site: apec?

Lorsque je recherche un nouvel emploi, je consulte toujours le site apec

WeVii recrute actuellement pour plusieurs postes. Ils recherchent un spécialiste en tant qu' ingénieur. Je vous recommande!

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute actuellement. Voulez-vous savoir plus d'infos? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165687645W

laurence

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WeVii ?

Dans WeVii, recherchez finalement EXPERT(E) TECHNIQUE - LEADTECH JAVA F/H.

La rotation est-elle dans WeVii? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WeVii Questions fréquentes