MYFLEXOFFICE

Évaluation 4.2/5
40 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis MYFLEXOFFICE

4.2

Comment travailler en flex office ?

Que voulez-vous savoir sur MYFLEXOFFICE ?

Est-ce que MYFLEXOFFICE paye les heures supplémentaires ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-15

Non aucunes heures supplémentaires jamais payé et nous sommes tous aux 35 heures sans RTT.

Eric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai travaillé pendant 1 an pour M2DG / Myflexoffice et il faut rétablir la vérité sur les faux avis positifs qui circulent.
Cette entreprise c’est un enfer, entre pression constante et infernale, (supprimé par l'administrateur) moral, fausses promesses, pratiques managériales détestables, nombreux sont les salariés à craquer entre dépressions, burn out …

Désormais ce sont des licenciements massifs tous pour faute grave qui touchent les cadres de l’entreprise. En quelques semaines ils ont été débarqués comme des mal propres sans aucune justification.

Il est temps que la vérité éclate sur cette société.

Lyes
Date de l'expérience: 2019-12-30

Une entreprise dynamique qui laisse place au développement de chacun des collaborateurs. Une ambiance de travail très agréable.

Elena
Date de l'expérience: 2019-12-30

Ambiance conviviale, équipe jeune et dynamique.

Den
Date de l'expérience: 2019-12-29

Entreprise dynamique avec une ambiance très jeune et entrepreneuriale

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des utilisateurs du forum ont fait part de difficultés ou de préoccupations concernant les conditions de travail chez MYFLEXOFFICE. Quels sont vos commentaires sur l'environnement de travail dans cette entreprise ?

Quoi d'intéressant chezMYFLEXOFFICE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec MYFLEXOFFICE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Apparemment, en ISEFAC BACHELOR PARIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MYFLEXOFFICE voisine. C'est vrai?

Est-ce que VR CONSEIL, comme MYFLEXOFFICE a un portefeuille de services?

mathieu

Est-il vrai que MYFLEXOFFICE, facility manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MYFLEXOFFICE ou en RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MYFLEXOFFICE?

Quelles sont vos opinions sur MYFLEXOFFICE? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

MYFLEXOFFICE Questions fréquentes