Avis FOURGEOT MACONNERIE Sept-Sorts

SIREN: 537515603 Téléphone: +33 1 64 36 06 73
fourgeot-maconnerie@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FOURGEOT MACONNERIE n’est pas vérifiée

FOURGEOT MACONNERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FOURGEOT MACONNERIE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FOURGEOT MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FOURGEOT MACONNERIE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-07-05

remise en question de la sécurité des employés mais aussi des passants
amabilité et compréhension des ouvriers
enfin le prix exorbitant des prestations

Marinette

Bonsoir, mais comment vous pouvez savoir si la sécurité est respectée ou pas ? Il me semble que vous exagérez un peu... Vous êtes un client ? Vous êtes satisfait de leur service ? D'avance merci

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CAPITAL SANTE comme en FOURGEOT MACONNERIE?

Plus de travail prospectif en FOURGEOT MACONNERIE ou en SNC MENNERET FRERES? Faites le moi savoir

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FOURGEOT MACONNERIE ou TEO?

Est-ce que FOURGEOT MACONNERIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

raphael

Vont-ils m'emmener en FOURGEOT MACONNERIE sans expérience?

bertrand

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FOURGEOT MACONNERIE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

raphael

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FOURGEOT MACONNERIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FOURGEOT MACONNERIE est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Il est grand temps de faire un commentaire sur FOURGEOT MACONNERIE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

La branche de FOURGEOT MACONNERIE à Sept-Sorts recherche un nouveau employé pour le poste de Couvreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!