PIZZERIA CESENA

Sept-Sorts
SIREN: 513349787 SIRET: 51334978700012 Téléphone: +33 1 60 22 73 78
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA CESENA

Les employés de l'entreprise PIZZERIA CESENA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA CESENA ?

colettemonceau77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-06

Service pas top
Pizza saumon trop salée et cheveu sous la pâte
On ne nous a pas fait goûter le vin pourtant un St Emilion
On a du réclamer la carte des desserts

Date de l'expérience: 2022-04-06

Le service était pas trop top, on a pas pu goûter le vin pourtant un St Emilion
La pizza trop salée et un cheveu se trouvait sous la pizza
Trop d attente pour la carte des desserts

Nina

Avez-vous prévenu le chef ou un responsable du restaurant? Je pense que vous aurez dû

PIZZERIA CESENA a un meilleur système de travail que EURL KOKOMO?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PIZZERIA CESENA que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PIZZERIA CESENA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que PIZZERIA CESENA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PIZZERIA CESENA fournit-elle?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZERIA CESENA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise PIZZERIA CESENA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société PIZZERIA CESENA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement dans PIZZERIA CESENA, cette fois pour le poste Cuisinière.

PIZZERIA CESENA Questions fréquentes