FREELANCR

Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis FREELANCR, Offres d'emploi

FREELANCR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FREELANCR ?

charles
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous, j’ai une question. Est-ce que vous connaissez l’entreprise FREELANCR qui est située à Aix-en-Provence? Quelles sont vos premières impressions et associations? J'attends vos reponses avec l'impatience

Bonjour, êtes-vous toujours en train de recruter pour le poste de PMO - QUIMPER / Freelance? Je n'ai reçu aucune information.

Est-ce quelqu'un des employés de FREELANCR est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

FREELANCR est une très bonne entreprise à valeur familiale. Ce qu'il faut bien savoir c'est excel

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e60d93b188049d4d&fccid=0704d41af633ad4e&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

gabriel

Quant à ingénieur réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FREELANCR ?

Quelqu'un sait que l'entreprise FREELANCR est ouverte demain? Merci pour des infos.

FREELANCR recrute récemment pour des postes :

Développeur C++ F/H, Responsable projets industriels (H/F), Developpeur .NET

FREELANCR est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Nouveau recrutement dans FREELANCR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

À partir de maintenant, vous gagnerez 5833 €. Vérifiez l'offre FREELANCR!

FREELANCR Questions fréquentes