MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

Administration
Évaluation 2.6/5

Avis MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE

2.6

Quelle formation pour devenir administrateur judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ?

Assitante
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je suis en CDI depuis plus d'une année au sein de l'étude AJ MEYNET ET ASSOCIES sur Chambéry, Annecy et Grenoble. Pour ma part je trouve que nous avons une équipe au top, toujours de bonne humeur et un employeur très à l'écoute aussi bien professionnellement que humainement.

Jennifer

C'est incroyable être dans une telle ambiance de travail! Est-ce qu'il reste encore des postes vacants dans votre équipe?

Collaborateur.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Si vous aimez la surcharge de travail en sous effectif, la pression constante, vous faire mal parler quand vous faites une erreur, être mal rémunérés, vous former seul(e) et rencontrer de nouvelles têtes chaque semaine, postulez chez AJ MEYNET.

Joris

Bonjour, quelles sont les avantages que vous avez en travaillant au sein de la société?

CANDIDAT

Dans quelle ville ? Apparemment il y a plusieurs sites

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Offre d'emploi AJ MEYNET :
Vous cherchez à vous dépasser ? A ne pas compter vos heures ? Même à faire des heures supplémentaires non rémunérées ? Vous voulez expérimenter le combo surcharge de travail sous pression de la direction et sous-effectif ? Vous considérez normal d'être sous payé, d'avoir une rémunération calculée sur 13 mois, et qu'on vous parle mal à la moindre erreur en remettant en cause vos compétences et votre personnalité ?
Vous adorez croiser des nouvelles têtes le lundi matin dans les couloirs et leur dire "bonne continuation" le vendredi soir (alors que vous veniez juste de retenir leur prénom...) ? Vous êtes un(e) vrai(e) autodidacte qui excelle dans l'art de se former seul(e) ?
Ne cherchez plus et postulez immédiatement chez AJ MEYNET ET ASSOCIES

Stagiaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonne expérience de stage PPI, des dossiers à enjeu passionnants et une équipe très sympa

Sara

Est-ce que le stage vous a permis de découvrir de nouvelles compétences dans le domaine administratif et judiciaire ? Avez-vous pu observer des situations concrètes d'administration judiciaire ?

Date de l'expérience: 2013-03-04

Employeur à l'écoute et bienveillant. Il est aussi exigeant, ce qui se justifie au regard des missions importantes confiées à l'étude. On a une bonne ambiance au travail et on peut évoluer.

Sylvie

C'est super! est-ce que la direction est à l'écoute des employés et prend en considération leur suggestion?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Un administrateur judiciaire complètement caractériel qui ne respecte pas ses collaborateurs et se permet des excès de colères qui se traduisent par des paroles violentes, sans jamais se remettre en question sur le turn-over très élevé dans son effectif...
Bref à fuir pour quiconque attache un minimum d'importance au respect.

J ai eu à faire à mr meynet c est vraiment une personne avec un dédoublement de personnalité qui ne respecte pas et avec des propos plein de mensonge à fuir

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOMINO ASSIST M LYON que dans MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE offre une meilleure assurance pour les employés de DOMINO ASSIST M LYON à proximité?

Dites-moi quelle entreprise : MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ou DOMINO ASSIST M LYON voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

MEYNET ROBERT LOUIS ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE Questions fréquentes