ADOMA

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 823221619 SIRET: 82322161900013
Organisations

Avis ADOMA

Comment demande logement Adoma ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMA ?

Trinitron
Date de l'expérience: 2024-01-26

HORRIBLE A FUIRE !!!!
Mon expérience avec eux a était Horrible ils sont d'une incompétence incroyable, entre les facho et les flemmard qui passe leur journée à fumé...
Pas un pour relever l'autre je déconseille toute les structures dadoma à fuire....

Date de l'expérience: 2024-02-22

Égalité homme femme est elle vraiment prôner par tout les directeurs ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise ADOMA recherche un(e) Assistant(e)/Secrétaire Technique. Le poste implique un soutien administratif à la filière Maintenance et Travaux, y compris la rédaction de correspondance, la planification de réunions techniques et la gestion du personnel. Qu'en est-il de la culture d'entreprise au sein d'ADOMA ? Y a-t-il des opportunités de croissance et de développement professionnel pour ceux qui occupent ce poste ?

Le parisien
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai eu à faire à eux ce sont vrais bon à rien pas un pour relever l'autre sans parler du racisme en roue libre à éviter fuyez !!!

….
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise à fuir et plus particulièrement la DT 93, ou les salariés sont hypocrites, mesquins…la supérieur hiérarchique insupportable…

liberte7
Date de l'expérience: 2023-05-23

Idem en rhone alpes dans la DT Lyon, avec des managers nul de chez nul, certain chez d'équipe qui magouille, bosse pour eux avec le matos de la boite depuis des années, tout le monde le sais et rien ne bouge. le copinage est en place, et bien en place, se sont les résidents qui en patissent au final, avec une très mauvaise prise en compte des demandes. seuls le personnel de maintenance sur le terrain tire son épingle du jeu, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leurs donnent, (chapeau) et en plus payé a coup de massue.

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le management laisse a désirer et est meme inquiétant.le mépris dune responsable ne peut permettre à un service de fonctionner correctement . Revoir l'accueil et le traitement des Cdd.

Raymonde

C'est vraiment dommage...Qu'en est il des salaries sont ils au moins bien rémunéré ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonne expérience, j'ai appris beaucoup de chose. Malheureusement le management laisse souvent à désirer, la paie aussi mais les primes rattrapent un peu. Les collègues rien a dire. si vous faites le choix de travailler sur sites, faut être une personne très patiente et compréhensive.

Emeline

Est-ce que vous obtenez aussi quelques avantages sociaux ?

Céline

Quel est l'aspect le plus difficile de travail ?

Les équipes de quelle entreprise, L INNOVANTE ou ADOMA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelles offres d'entreprises, ADOMA ou L INNOVANTE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que ADOMA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ADOMA?

ADOMA propose un taux horaire similaire à celui de LYON METROPOLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADOMA?

christopher

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADOMA en tant que agent d'entretien?

alicia

Le recrutement est en cours chez ADOMA. C'est une entreprise solide, donc oui

christopher

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Il est possible d'envoyer votre candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTNR disponible depuis 2020-11-22

Vais-je en savoir plus sur le directeur à Revin? Si cette offre est toujours disponible? Je sais que l'entreprise va bien. Au fait, quoi de neuf dans l'entreprise? Elle offre le contract -temps plein, CDI?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ADOMA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Une offre d'emploi qui me semble intéressant https://www.indeed.fr/company/ADOMA/jobs/[Directeur](/job/directeur)-H%C3%A9bergement-Adjoint-9639503e4379c64a?fccid=30fe2cd585407529&vjs=3. Postulez des maintenant

Offre N° 149GFTVAgent Polyvalent H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ADOMA.

ADOMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPMXIntervenant(e) Social(e) H/F.

ADOMA Questions fréquentes