S ELECTRO

4120 ROUTE DE TOURNAI, 59500 DOUAI
SIREN: 510527153 SIRET: 51052715300025 Téléphone: +33 3 27 86 27 73

Avis S ELECTRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S ELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur S ELECTRO ?

Est-il vrai qu'en CRAI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de S ELECTRO?

Est-il vrai que S ELECTRO s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils pour irradiations?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En INTUITEETH CONNECT, ils obtiennent mutuelle, en S ELECTRO aussi?

S ELECTRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dites-moi combien je peux gagner chez S ELECTRO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

réparation et l'entretien des stimulateurs cardiaques fait-elle partie de S ELECTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

https://www.indeed.fr/company/S--ELECTRO/jobs/Technicien-%C3%89lectronicien-Industriel-56b80a2a6cfc7cc3?fccid=14e48aa21f46bca4&vjs=3 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez S-ELECTRO ,car le sujet est mort.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de S ELECTRO.

Technicien - S ELECTRO recrute actuellement pour ce poste.

S ELECTRO Questions fréquentes