OXALLIANCE

RUE DU GALIBOT, 59167 LALLAING

Avis OXALLIANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OXALLIANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OXALLIANCE ?

réparation de jumelles fait-elle partie de OXALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en OXALLIANCE ou S ELECTRO?

Faites moi le savoir si OXALLIANCE effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OXALLIANCE ou à S ELECTRO ?

C'est bien que OXALLIANCE donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi ADITO?

Est-il vrai que OXALLIANCE s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils pour faciliter l'audition?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OXALLIANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? Si j'ai une expérience de travail mais que je ne connais pas cette langue, puis-je postuler pour la position de technicien?

Nous proposons voiture de fonction, mutuelle chez OXALLIANCE mais vous devez parler anglais

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors OXALLIANCE est pour vous.

OXALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien Biomédical itinérant, Technicien biomédical itinérant

Comment est l'ambiance et le travail chezOXALLIANCE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

OXALLIANCE Questions fréquentes