CYLTEC

Saint-Herblain
SIREN: 349619569 SIRET: 34961956900040

Avis CYLTEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CYLTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CYLTEC ?

Est-il vrai que CYLTEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que CYLTEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Recherchez-vous un emploi stable à Saint-Herblain? préparez-vous pour cette occasion unique:PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7100 €. Offrent-ils un salaire similaire à CYLTEC?

Le propriétaire de CYLTEC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion en tant que préparateur de commandes?

Je sais que R ENVIRONNEMENT SECURITE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CYLTEC à cet égard?

TRANSPORTS T G M J est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CYLTEC?

Quelqu'un connait bien CYLTEC? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quel type d'employeur est CYLTEC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

jojo

je suis passé et j'e, garde un TRES mauvais souvenir, suite au changement d'actionnaire...

Ingénieur - CYLTEC recrute actuellement pour ce poste.

CYLTEC Questions fréquentes