Avis CYLTEC

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2021-02-16 17:12:24 avec la moyenne 5 étoiles

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7100 €. Offrent-ils un salaire similaire à CYLTEC?

Laisser un commentaire à propos de CYLTEC

Le propriétaire de CYLTEC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion en tant que préparateur de commandes?

Est-il vrai que CYLTEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez PREPARATEUR DE COMMANDES H/F à CYLTEC.

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Commandes à CYLTEC.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CYLTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CYLTEC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CYLTEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je sais que R ENVIRONNEMENT SECURITE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CYLTEC à cet égard?

TRANSPORTS T G M J est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CYLTEC?

Quelqu'un connait bien CYLTEC? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

préparateur de commandes est le poste le plus souhaitable dans CYLTEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CYLTEC sont: mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction, salle de sport, plan epargne, voiture de service, interessement, remboursement transport, plan d'epargne, tickets restaurants, carte carburant, titres restaurants

En 5 mois, 2 offres d'emploi de CYLTEC ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CYLTEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CYLTEC

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quel type d'employeur est CYLTEC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

jojo

je suis passé et j'e, garde un TRES mauvais souvenir, suite au changement d'actionnaire...

Comparaison des entreprises concurrentes:

3500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7100 €. Offrent-ils un [salaire](/jobs) similaire à CYLTEC?
La rotation est-elle dans GT SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Chauffeur](/job/chauffeur) et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Des entreprises similaires à proximité proposent des [salaire](/jobs)s de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans FORCH?
Nombre d'offres pour le poste chef de projet informatique
Nombre d'offres pour le poste préparateur de commandes

CYLTEC recrute pour des postes: