
Avis PROVEPHARM
Il est proposé un poste de Contrôleur de Gestion en CDD 6 mois chez Provepharm, mais aucun salaire n’est indiqué. Profil Bac+5, 3–5 ans d’expérience, anglais pro, à l’aise ERP, et surtout capacité à piloter Budget/Forecast OPEX-CAPEX dans un contexte de retournement en mode business partner.
Un avantage mis en avant : tickets resto à 10€/jour.
Avec autant d’attentes et sans fourchette salariale, le package paraît-il vraiment cohérent pour un CDD ? Je peux espérer un salaire raisonnable ou c’est très exigeant pour trop peu ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : PROVEPHARM ou VANALYSE ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur PROVEPHARM.