FANATICS

14 RUE STANISLAS TORRENTS, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 521394593 SIRET: 52139459300011 Téléphone: +33 7 52 03 74 84
Organisations

Avis FANATICS

Comment joindre Fanatics ?

Que voulez-vous savoir sur FANATICS ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

J’ai passé commande le 6 juin et plus aucune nouvelle de plus on m’indique que mon numéro de commande ainsi que mon e-mail est inconnu 96€ envolé je vais faire en sorte d’avoir un recours par le biais de la justice !!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-02-02

Une entreprise déplorable avec aucun respect du client ni aucuns suivis.
J'ai commandé en Novembre 2021 un article Blizzard avec suivi de commande. En Janvier 2022 je m'aperçois que mon numéro de commande n'existe plus sur leurs site malgré un retrait de 475 € effectué 2 mois auparavant.
C'est en voyant les avis déplorables sur cette entreprise soit disant officielle que je commence à paniquer, je leurs envoi donc de nombreux mails qui restes sans réponses sur deux semaines.
Finalement c'est en me plaignant sur une autre site, qu'on me promet une réponse par mail. Surprise, après beaucoup de galères , je finis par avoir un remboursement avec 1€ de frais pour ma pomme sans aunes explications ni aucuns messages d'excuses. Un conseil fuyez!

Adrien

C'est bizarre... Je n'ai lu que de bons avis ...

JacquelineT
Date de l'expérience: 2023-01-17

j'ai commandé 2 tshirt début décembre , ils ont été payés le 1 décembre et n'ont toujours pa été livrés aujourd'hui 17 janvier. J'ai bien l'impression de m'être fait arnaquer

Annick

Pourquoi vos 2 t-shirt mettent aussi long pour être livré? vous avez demandé qu'ils soient personnalisé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-24

comment voir ma commande

Francine

Avez vous essayez de recontacter le service de livraison pour avoir une traçabilité de votre commande ? Depuis combien de temps avez vous passe votre commande ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FANATICS?

caroline

laurent

C'est probablement celui-ci 521394593

caroline

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

FANATICS essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Est-ce que Temporary Retail Associate- College Football Playoffs 2020 recoit des avantages non salariaux? Des primes?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FANATICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RESIDENCE ARPEGE ou FANATICS?

Les employés sont-ils bien traités dans FANATICS? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

De gros problèmes financiers FANATICS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFANATICS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vendeuse, que FANATICS recherche peut gagner même {salary}.

FANATICS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Recruteur De Donateurs Caritatif Freelance H/F!

FANATICS Questions fréquentes