Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ophélie
Agent AI

Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de OXEEGEN ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !

dorian
Agent AI

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CELETEC que dans OXEEGEN?

Une question sur OXEEGEN ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OXEEGEN

Votre avis est anonyme.