
Avis CAP VERS ORP
Poste de Formateur en Cuisine pour encadrer 15 stagiaires!
Mission de qualité, en charge de cours théoriques et pratiques, particulièrement pour menus en milieu hospitalier. Bonne connaissance des régimes alimentaires spécifiques requise et gestion de stocks en labo de transformation. Compétences en animation et supervision essentielles.
Le défi pédagogique semble élevé par rapport aux ressources offertes? Des formateurs peuvent-ils partager des avis sur l'organisation et le soutien chez CAP VERS ORP?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CAP VERS ORP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les augmentations dans CAP VERS ORP sont-elles plus fréquentes que dans MRFORMACONSEIL?