M C R BATIMENT

17 RUE DU GENERAL DE CASTELNAU, 54280 CHAMPENOUX
SIREN: 421915810 SIRET: 42191581000046 Téléphone: +33 3 83 45 47 98
Construction et immobilier

Avis M C R BATIMENT

M C R BATIMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur M C R BATIMENT ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-09-15

La qualité d'exécution est vraiment médiocre. C'est fait en précipitation sans tenir compte des conséquences.
On voit que les travaux sont exécutés de façon négligée.
Le dirigeant ne fait pas preuve de respect éthique. Que ce soit envers ses employés (pour l'absence de pratique d'un travail appliqué et professionnel) et envers les clients de part le travail effectué en rapport avec les tarifs appliqués.

Angelina

Je suis vraiment désolé de l'apprendre; mais une fois que vous avez remarqué ces négligences vous avez demandé l'arrêt des travaux ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RENOV 54 qu'en M C R BATIMENT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de M C R BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que M C R BATIMENT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

M C R BATIMENT, comme RENOV 54, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que vous connaissez bien M C R BATIMENT de Champenoux? qqn de vous y travaille? avez-vous acquis beaucoup d'expérience? La position de décorateur a retenu mon attention.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M C R BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que M C R BATIMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Il y a une entreprise M C R BATIMENT près de CC DE SEILLE ET GRAND COURONNE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

lucas

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M C R BATIMENT est un bon choix?

marc

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans M C R BATIMENT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

lucas

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que M C R BATIMENT aide personnes qui sont actuellement au chômage?

En M C R BATIMENT ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.

Un autre recrutement dans M C R BATIMENT, cette fois pour le poste Peintre.

M C R BATIMENT Questions fréquentes