AGECA CONSEILS

Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis AGECA CONSEILS

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGECA CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AGECA CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Si vous voulez être intéressé part payer et être dans le flou de votre comptable que vous désespérément essayer pendant des mois et des mois a prendre contact avec Mr Le Delmnat vous pouvez toujours rêver car une telle ignorance je n'ai jamais vue cela. Email , SMS, téléphone rien de rien. Même quand l'on prévient que l'on va quitter le cabinet. Deviné quoi Rien c'est un manque de professionnalisme total. Heureusement que certains de c'est employés font un bon travail.

Arlette

Quel dommage ! Vous collaborez depuis longtemps avec ce cabinet ? Pourquoi autant de désinvolture de la part de ce Mr ? Y a t-il une solution envisageable ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Même quand on demande une clarification sur les factures . La réponse et on peu arrêter de travailler immédiatement ensemble.
Dire a un client. Que nous sommes parmi les clients difficile ( pour dire de la sous classe vue ça formulation pour rester polie)
Et qu'il gagne pas d'argent avec nous. Pourtant dans les 3000€ de facture presque a chaque fois c'est un peu élevé.

Donc une demande de transparence lorsque l'on nous charge 14 régularisation de salaires 1 mois puis 1 autre mois 10. On a zéro retour juste tu paye pas on arrête les travaux en cours.

J'ai jamais vu ça.

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de AGECA CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Très dure de travailler avec eux. Le gérant vous vend monde et merveilles pour signé après c'est juste la croix et la bannière pour avoir une discussion, retour avec lui.
C'est comme si vous mettez vos questions et attente dans une pièce pleine de vent.

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Des vacances sous un poirier donne AGECA CONSEILS ou CABINET TARDY LE CALVEZ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGECA CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des employés de l'entreprise AGECA CONSEILS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AGECA CONSEILS ou CABINET TARDY LE CALVEZ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AGECA CONSEILS?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AGECA CONSEILS ou dans NUTRI ADVANCE FEED AND INGREDIENTS, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez AGECA CONSEILS de Ploufragan? Quelle est la meilleure chose à propos de travailler dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AGECA CONSEILS? Paiements à temps?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Ploufragan. Merci pour vos réponses.

Comment est le travail chez AGECA CONSEILS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dans AGECA CONSEILS, recherchez finalement Comptable.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGECA CONSEILS.

AGECA CONSEILS Questions fréquentes