M K ESPACE

Saint-Rémy-de-Maurienne
Téléphone: +33 4 79 05 88 14
Autres activités de service

Avis M K ESPACE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de M K ESPACE ?

Que voulez-vous savoir sur M K ESPACE ?

pralin
Date de l'expérience: 2023-11-20

gros problème avec cette société.
est installateur de chaudière granulés pour le compte de Hellio;
mk espace doit assurer le service après vente dans le cadre de la garantie.
j ai un prblème depuis maintenant 72 heures . impossible de joindre mk espace téléphone sur répondeur
cette société ne respecte pas ses engagements. je vais faire appel à un médiateur afin qu il comprenne qu il ne faut prendre les clients pour des poires de meme pour la société Hellio vendeur de la chaudière

lolo

cette société est en liquidation judiciaire.
moi même je suis en litige avec hellio qui ne trouve aucune solution pour finir l'installation de ma pompe chaleur.
je contact asso que choisir

Patrice

Ah je vois, du coup vous pensez qu'il y aura une solution au bout du tunnel ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Réponse a votre question

John

Bonjour, vous avez posé la question ? Je ne vois rien ? Est-ce que vous connaissez cette société ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Changez de métier ! C est 0 de chez 0 !
Et le pire , Et vos collaborateurs parlent comme de la (supprimé par l'administrateur) a vos clients ! Et vous mr le patron, lorsque le chantier commence , bizarrement vous n êtes plus joignable par téléphone. Ce qui ne prouve pas un gage de qualité, à l image du travail réalisé ! Ce que j ai compris de tout ça, que vous n êtes pas du tout professionnel, mais alors de très loin !

Anne-Laure

le travail est-il fait de manière non professionnelle ?

Nous sommes dans le même cas. Avant de payer tous va bien, une fois payer on à plus personne.
Aucun suivie rien.
On ne peut pas avoir confiance

Anne-Laure

Si je comprend bien pares avoir verser de l’argent le travail n'est pas fait jusqu’à son terme ? Vous donnent ils au moins des raisons de cet négligence ?

tonyzampa@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-12-24

Une vraie catastrophes

Tout à fait d'accord

Lydie

Comment voulez vous que nous prenions votre commentaire au sérieux si vous ne nous donne aucune preuve ? Votre expérience chez M K ESPACE était si mauvaise ? Que s'est il passe ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Réponse

Date de l'expérience: 2021-10-14

L installation date d octobre 2021 nous que en septembre 2022 on y est encore...... si ça ne suffit pas !! Quand j ai payé j ai pas attendu 1 an.... que les accès a un robinet n est aussi pas accessible zt que vous ne pouvez plus le fermer !! A quoi servait la réunion de chantier... mais c est moi qui est emmerdé aujourd hui... et je refais pas tr l histoire !

Lydie

@ Tony, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas ? Ce que je comprends donc tu as payé en 2021 et tu attends toujours ?

M K ESPACE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Toto

Une catastrophe!!!!!!

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par M K ESPACE pour contrer le stress des employés ?

M K ESPACE Questions fréquentes