OK INTERIM

9 RUE DU DOCTEUR GOUJON, 75012 PARIS 12
SIREN: 791590011 SIRET: 79159001100023 Téléphone: +33 1 84 17 31 80
Ressources humaines

Avis OK INTERIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OK INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur OK INTERIM ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour ! L'annonce de OK INTERIM pour le poste de poseur/poseuse de voies ferrées met en avant la nécessité d'être assidu, motivé, rigoureux et de pouvoir travailler dans une équipe dynamique. Mais j'aimerais en savoir plus sur les formations ou les certifications requises pour ce poste. Quels sont les diplômes ou les qualifications nécessaires pour postuler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

de trouver un emploie rapidement pour cette été

Jean-Marie

Conacter les directement. D'ailleurs, quel emploi vous cherchez ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Travail pour mineur ?

Nolwenn

Tout est possible. Quel âge avez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-23

OK Intérim est une agence fiable. J'ai profité des leurs services plusieurs fois et chaque fois j'étais content. Les contracts sont claires, le travail bon. Je peux recommander Ok Intérim aux autres personnes.

J'ai souvent entendu que du positif sur cette entreprise.

Antoine

Ils vous ont aidé à trouver un emploi? Quelles sont les conditions de candidature ?

Il y a une entreprise HELP ARTISAN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OK INTERIM?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans OK INTERIM ou dans PRIMA BEAUTE?

Offrent-ils un meilleur package social en ERGOS CORDES qu'en OK INTERIM?

Y a-t-il une m possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privé au poste Couvreur / Couvreuse chez OK INTERIM a Paris?

Est-ce quelqu'un des employés de OK INTERIM est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que OK INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Le travail comme Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse est a recommander? Merci

lucas

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour OK INTERIM?

julie

Hé, il devrait être sur http://www.okinterim.com/ dans l'onglet contact, +33.1 84 17 31 80 - c'est celui-là.

lucas

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OK INTERIM sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

OK INTERIM recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), Plâtrier / Plâtrière (11 € a 12 €/heure), Manoeuvre

Chez OK INTERIM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise OK INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

L'entreprise OK INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OK INTERIM Questions fréquentes