Avis OK INTERIM

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via OK INTERIM?
Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec OK INTERIM?

Que voulez-vous savoir sur OK INTERIM ?

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-09-06 17:13:56 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Il y a une entreprise HELP ARTISAN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OK INTERIM?
Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans OK INTERIM ou dans PRIMA BEAUTE?
Offrent-ils un meilleur package social en ERGOS CORDES qu'en OK INTERIM?

Laisser un commentaire à propos de OK INTERIM

Y a-t-il une m possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privé au poste Couvreur / Couvreuse chez OK INTERIM a Paris?
Est-ce quelqu'un des employés de OK INTERIM est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que OK INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Le travail comme Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse est a recommander? Merci
lucas
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour OK INTERIM?
julie
Hé, il devrait être sur http://www.okinterim.com/ dans l'onglet contact, +33.1 84 17 31 80 - c'est celui-là.
lucas
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OK INTERIM sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OK INTERIM
Secrétaire (H/F), Plâtrier / Plâtrière (11 € a 12 €/heure), Manoeuvre

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OK INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OK INTERIM sont
Antoine

OK Intérim est une agence fiable. J'ai profité des leurs services plusieurs fois et chaque fois j'étais content. Les contracts sont claires, le travail bon. Je peux recommander Ok Intérim aux autres personnes.

Chez OK INTERIM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?
Est-ce que les réunions chez OK INTERIM sont efficaces ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez OK INTERIM sont efficaces.
L'adresse du site Web est http://www.okinterim.com/
Dans quelle région opère OK INTERIM?
La société opère en Île-de-France
responsable de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OK INTERIM.
Le recrutement pour Coffreuse dans OK INTERIM a recommencé.
Un autre recrutement dans OK INTERIM, cette fois pour le poste Mineur / Mineuse (H/F).
OK INTERIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-15 pour la position Ferrailleuse.
OK INTERIM ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur l'équipe. Les employés OK INTERIM aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils OK INTERIM ?

Avis sur le supérieur chez OK INTERIM
Comment évalueriez-vous votre patron ?