AUXI LIFE 75

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis AUXI LIFE 75

3.5

D'autres entreprises paient plus que AUXI LIFE 75 ?

Que voulez-vous savoir sur AUXI LIFE 75 ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez AUXI LIFE 75 en tant qu'assistant comptable ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

entreprise très mal organisée pas de personnel c est une catastrophe.

Patricia

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas de personnel? ils ont démissionné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de AUXI LIFE 75 sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans AUXI LIFE 75 est: Bon.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Coralie

Pas de possibilité d'avoir une majoration de salaire ?

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Les principaux inconvénients de AUXI LIFE 75 sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
AUXI LIFE 75 est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de AUXI LIFE 75 est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Problème de salaire pas d'augmentation impose au salarié de travailler

Alexandre

Est-ce que les salaires sont payés en temps et en heure ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-01-07

Je suis restée longtemps avec Auxi'life à senlis, j'ai décidé d'arrêter pour éléver mon 3ème enfants, je ne comprends pas les autres commentaire, car pour moi mes plannings ont toujours été bien fait en respectant mes indispos et ma vie privée. Des que mes enfants sont grands je repostule sans hésiter
+ planning à la carte

Annique

Et s'il s'agit de l'ambiance ? ça va ? les gens sont sympa ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-16

Une culture d'entreprise avec beaucoup de valeurs, un site de travail agréable où sont regroupés tous les corps de métiers. Environnement de travail très enrichissant - Importantes responsabilités - Collaborateurs agréables . Tout à un niveau élevé.

Morgane
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour à tous chez AUXI LIFE 75, vous proposez un poste d'auxiliaire de vie scolaire (AVS) en tant que preneur de notes. Il est intéressant de noter que vous accordez de l'importance à la formation en interne et à l'expérience de l'intervention à domicile. Pouvez-vous nous en dire plus sur le parcours d'intégration et l'accompagnement par un(e) psychologue sur les missions ? De plus, pouvez-vous préciser si le salaire mentionné de 11,52 € à 12,50 € par heure est le salaire de départ ou s'il peut augmenter avec l'expérience ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous si dans AUXI LIFE 75 un employé peut obtenir mutuelle comme dans COMPAGNIE ELECTRONIQUE DE L OUEST?

AUXI LIFE 75 prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Bonjour,
Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour le poste en tant que chef.

Recherchez-vous un emploi à Paris? Voulez-vous travailler comme assistant comptable? Envoyez votre CV via indeed

Bonsoir, vous trouverez plus d'informations sur cette poste ici https://www.indeed.fr/company/Auxi'life-92/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-Facturation-ab58c394712e4611?fccid=d90b2df0a3284c9b&vjs=3

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AUXI LIFE 75? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans AUXI LIFE 75?

SELARL CABINET DECHEZLEPRETRE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AUXI LIFE 75?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Chez AUXI LIFE 75, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

AUXI LIFE 75 recrute récemment pour des postes :

Assistant de vie H/F, AIDE SOIGNANT/E - AMP - AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

Bonjour a tous, AUXI LIFE 75 aimerait embaucher une personne ambitieuse au poste Directeur d'agence F/H!

Offre N° 148GHRYAuxiliaire De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de AUXI LIFE 75.

L'entreprise AUXI LIFE 75 recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

AUXI LIFE 75 Questions fréquentes