LA BOITE A MONTAGNE

441 RUE PASTEUR, 39220 LES ROUSSES
SIREN: 500206438 SIRET: 50020643800037
Éducation

Avis LA BOITE A MONTAGNE

Les employés de l'entreprise LA BOITE A MONTAGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A MONTAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Expérience ratée de À à Z et une équipe incapable de réagir ou à minima de s’excuser quand ils se plantent. À éviter !!

Aurélien

Pouvez-vous détailler ce qui s'est passé exactement ? A quel sport avez-vous participé ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-02-11

Merci pour votre pédagogie et votre passion pour la nature que vous arrivez à transmettre aux petits comme aux grands !

David

Y a t-il plusieurs type d'activité? Et les activités varient selon les saisons?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bravo et merci pour votre accueil !!!!

Pauline

Un commentaire qui fait plaisir! Vous avez été client? Vous recommandez?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ROUXY que dans LA BOITE A MONTAGNE à côté?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME MARIE TOURNIER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA BOITE A MONTAGNE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise, LA BOITE A MONTAGNE ou MADAME MARIE TOURNIER, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

les cours de natation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOITE A MONTAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA BOITE A MONTAGNE?

karine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.la-boite-a-montagne-jura.fr/ de LA BOITE A MONTAGNE.

fabien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Les enfants de tous âges peuvent-ils être inscrits à des activités sportives LA BOITE A MONTAGNE?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Les Rousses depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

LA BOITE A MONTAGNE Questions fréquentes