INNOVAL

Noyal-sur-Vilaine SIREN: 829454636 SIRET: 82945463600020

Avis INNOVAL, Offres d'emploi

Quel genre d'activités soutenant l'élevage pratiquez-vous dans coopératives agricoles?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans INNOVAL que dans LOUP PENDU? Vraiment?
Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?
INNOVAL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Bonsoir, savez-vous que INNOVAL a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur INNOVAL ? Nous attendons de nouvelles infos.

La position Architecte dans INNOVAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOVAL et une autre chance de devenir Architecte.

Les utilisateurs connaissent-ils INNOVAL ?

Gains dans la position de contrôleur de gestion chez INNOVAL - exigences typiques : de formation supérieure avec une spécialisation en finance/contrôle de gestion, vous justifiez d’une première expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire, expérience Minimum 5 ans, rejoignez-nous ! De formation supérieure en Finance/Gestion, vous disposez de solides compétences opérationnelles en comptabilité/audit, et témoignez d'une expérience réussie de 3 ans minimum, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?