CITY ONE ACCUEIL

Évaluation 3.5/5
23 RUE LAFAYETTE, 31000 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CITY ONE ACCUEIL

3 abonnés
3.5

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Cityone - Accueil?

Que voulez-vous savoir sur CITY ONE ACCUEIL ?

Melzak
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

.personnellement je suis en procédure devant les prud'hommes
1)escroquerie
(supprimé par l'administrateur)
3)abus d'autorité, pression,....
Juste disgusting

Ramzi
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! Quelqu'un recommande ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-27

Wow, ça a l'air d'être un poste d'Assistant(e) de Direction très complet chez CITY ONE ACCUEIL ! On demande un Bac+2 en tant qu'Assistant(e) de Direction avec 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation continue pour ses employés ? Y a-t-il des opportunités d'avancement dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il y a des avis négatifs sur l'expérience avec CITY ONE ACCUEIL, notamment lors d'un entretien d'embauche jugé difficile avec des questions complexes. Certains utilisateurs cherchent des informations sur les offres d'emploi, comme le poste de Welcome à l'aéroport Charles de Gaulle ou en tant qu'agent d'entretien. Cependant, il y a également un commentaire positif sur la professionnalisme de l'entreprise et la qualité de leur recrutement.

Février 2023 a mai 2023
Date de l'expérience: 2023-05-24

Pas une bonne expérience avec cette société

Thierry

Pouvez vous svp nous en dire un peu plus ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

75017 paris
Date de l'expérience: 2023-02-12

Quelle sont vos conditions pour le recrutement ?

TRAIN Maprao
Date de l'expérience: 2023-02-02
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Bonjour je m’appelle Maprao ! Je suis actuellement en école de communication à p

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Auguste

ils t'ont pris quand meme ? quelle difficulté était dans les questions ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je suis à la recherche de Welcome aéroport Charles de Gaulle

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce CITY ONE ACCUEIL ?

Mmm
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très professionnel, enfin une entreprise de prestations qui fait du bon travail, très bon recrutement également, je le conseil vivement !

Reine

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'ils font leur prestation dans tout le genre d'entreprises ou ils ont une catégorie spéciale d'entreprises dont ils s'occupent ? Merci infirment.

Date de l'expérience: 2021-04-13

je ne connais pas

clement

Pouvez-vous préciser votre opinion? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Damien

Quelqu'un connaît ce lieu? Vaut-il la peine d'utiliser leur service ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Tres bien

Date de l'expérience: 2021-03-01

Travaille

Question aux employés:
Bonjours je souhaite postuler pour travailler engent d'entretien

Travaille agent d'entretien

myriam

Où avez-vous trouvé cette offre d'emploi pour agent d'entretien ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, j'aimerais postuler à l'entreprise Cityone. Je suis intéressé par le poste de charge d'accueil. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise à ce poste? Je serai heureux de connaître vos opinions.

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise CITY ONE ACCUEIL ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de CITY ONE ACCUEIL ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par CITY ONE ACCUEIL lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de CITY ONE ACCUEIL ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 2400 €. CITY ONE ACCUEIL paie-t-elle aussi autant?

Certaines entreprises disent tout de suite que tout sera distant, qu'en est-il avec CITY ONE ACCUEIL? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7147591249?

Apparemment, dans CITY ONE ACCUEIL, les augmentations sont moins fréquentes que dans SFIL. Quelqu'un peut le confirmer?

CITY ONE ACCUEIL est considérée comme une très grande entreprise, elle mène certainement de nombreux processus de recrutement et peut-être que quelqu'un a simplement oublié de parler? Il y a des offres sur le site: jobsora?

Offre N° 149MKZWSecrétaire Médical(e) (Temps Partiel 30 H/semaine) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CITY ONE ACCUEIL.

Chez CITY ONE ACCUEIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CTNQASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F).

CITY ONE ACCUEIL Questions fréquentes