SAMSIC INTERIM

RUE DES ARENES, 39100 DOLE
SIREN: 435027818 SIRET: 43502781800127 Téléphone: +33 2 99 86 92 90
Conseils et services aux entreprises

Avis SAMSIC INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC INTERIM ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-31

victor
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a obtenu l’emploi grâce à l’agence Samsic Interim? Je suis charcutier, j’ai trouvé l'annonce qui m'intéresse, mais j’ai besoin d’opinions. Combien de temps il faut attendre pour la réponse de leur part?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de Dole pour un job d’été? Je connais bien sap

SAMSIC INTERIM recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel / industrielle, Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Chef de chantier (H/F)

Nous sommes à la recherche des employés à Satolas-et-Bonce.

SAMSIC INTERIM recrute récemment pour des postes :

Responsable du service automatisme électronique F/H (40k €/an), Commercial(e) transport national F/H, Commercial(e) groupage international F/H

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SAMSIC INTERIM qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SAMSIC INTERIM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SAMSIC INTERIM recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?

SAMSIC INTERIM Questions fréquentes