CNEEL

Châteauneuf-le-Rouge
Éducation

Avis CNEEL

5 abonnés

Est-ce que le CNED est bien ?

KBJ
Date de l'expérience: 2023-10-18

ATTENTION ATTENTION Attention
NE JAMAIS PAYER EN LIGNE
Ils ont suspendu envirion 3 jours après le premier paiement mon fils n'a pas eu le temps de tester , et ils ont suspendu direct
Personne ne répond au tel ni message pour inscription, et les infos concernant les paiement n'est pas claire en ligne

Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour à tous ! Je me demande quelles sont les conditions salariales pour les enseignants là-bas. Étant donné que c'est un enseignement en distanciel, je suis un peu préoccupée par la stabilité financière et je me demande si les conditions salariales sont précaires ou si elles permettent de vivre décemment.

Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou si vous avez de l'expérience en tant qu'enseignant au CNEEL, je serais reconnaissant de partager vos perspectives. Toute information sur les avantages, les inconvénients ou tout conseil serait également grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre aide !

Date de l'expérience: 2023-10-01

J'hésite à m'engager au CNEEL en tant qu'enseignante et je me pose plusieurs questions avant de m'engager, vos expériences pourrait m'aider à y voir plus clair :

On peut enseigner "en temps plein" ou c'est seulement ponctuel ?
Quel est le salaire mensuel ou horaire ?
Peut-on exercer ce métier sans être autoentrepreneur ?
Les fiches pédagogiques sont-elles fournies ?
Combien de temps dure "le contrat" ?
Combien avons-nous d'élèves (j'ai compris 8 max) ?
Combien d'heures pouvons-nous enseigner par semaine ?
Ca fait beaucoup de questions mais je tiens à m'assurer d'avoir toutes les informations nécessaire avant de me jeter dans le grand bain. Merci par avance pour vos réponses :)

Riri
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon expérience. Le CNEEL m'a permis de poursuivre une scolarité normale, cette année je passe le bac. Sans le CNEEL je n'aurais pas eu le courage de poursuivre mes études et je teins vraiment à remercier tous mes enseignants et toute l'équipe.

élève term
Date de l'expérience: 2022-07-05

Pour ma part, en étant le plus objectif possible, L'enseignement est correct. Je m'entends très bien avec tous mes professeurs. Ils sont disponibles quand j'ai besoin d'eux. Les notes que j'ai obtenues aux épreuves de contrôle continu reflète ma moyenne que j'ai eue avec le CNEEL.

Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonne expérience.

L'employeur CNEEL a pris la 24 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CNEEL mérite cette renommée ?

Cassandra

Vous pensez que cette note donné n'est pas mérité? Que devraient ils faire pour une meilleur organisation???

Date de l'expérience: 2023-06-01

non, je déconseille cette entreprise pour y travailler.

CNEEL emploie en CDI ou CDD ?

Justine

J'ai vue que cette établissement n'est pas reconnu par l'état est ce que c'est vrai? @j'aime le cneel

abc
Date de l'expérience: 2022-07-06

Effectivement, c'est une "école" hors contrat. Il faut bien lire entre les lignes, comme vous l'avez fait.

Justine

Je suis un peu sceptique que cette école ne soient pas reconnu par l'état ça met aussi en doute leur diplôme!!!!

Alexandra

Comment ça l'entreprise n'est pas reconnu par l'état? Que fait on des attestations délivrés par celle ci?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je ne comprends pas les avis négatifs que je peux lire, mon expérience a été positive, et j'ai pu passer mon BAC que j'ai obtenu en candidat libre.

Edith

Vous pensez que c'est de la mauvaise foi ces avis négatifs? Pouvez vous partager votre expérience avec nous svp???

top

att tu l'as eu en bac libre? t'as fais quelles matieres ? j'avais cru qu'il y'a plus bac libre

Date de l'expérience: 2022-06-24

(supprimé par l'administrateur)

Yoan

Mis à part de leurs inconvénients dans cet établissement est ce qu'il y a pas d'avantages?

Date de l'expérience: 2022-06-03

(supprimé par l'administrateur)

Maelle

C'est pas du tout sérieux!!! est ce que vous êtes le seul parent a être dans cette situations

Maelle

Je suis vraiment désolé pour vous!!! pourquoi ne pas vous faire entendre?

TheStudent
Date de l'expérience: 2022-05-09

Excellente expérience au CNEEL

Justine

Svp pour faites vous cette ironie? C'est pas une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-04

Edith

Pourquoi pensez-vous avoir perdu votre temps et votre argent ?

Edith

C'est vraiment dommage de voir des commentaires négatifs sur des établissement éducatifs.

A.E
Date de l'expérience: 2022-02-17

Enseignant collège à la CNEEL, je suis satisfait. Les élevés sont studieux et l'ambiance est très bonne. les conditions de travail sont tout à fait correctes. Le système d'information utilisé est très novateur et facile à prendre en main. Très satisfait d'autant plus en période de pandémie.

Annabelle

Quels sont les projets pédagogies fort et engagés pensé pour l'épanouissement des élèves? Vous avez un établie un système de distancer pour les élèves dans une salle de classe?

Bonne expérience.

Rosia

Merci pour ton commentaire. J'hésite à m'engager au CNEEL en tant qu'enseignante et je me pose plusieurs questions avant de m'engager, ton expérience pourrait m'aider à y voir plus clair :

On peut enseigner "en temps plein" ou c'est seulement ponctuel ?
Quel est le salaire mensuel ou horaire ?
Peut-on exercer ce métier sans être autoentrepreneur ?
Les fiches pédagogiques sont-elles fournies ?
Combien de temps dure "le contrat" ?
Combien avons-nous d'élèves (j'ai compris 8 max) ?
Combien d'heures pouvons-nous enseigner par semaine ?
Ca fait beaucoup de questions mais je tiens à m'assurer d'avoir toutes les informations nécessaire avant de me jeter dans le grand bain. Merci par avance pour ta réponse :)

Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Alix

Bonjour @simon. Pouvez-vous me dire depuis quand travaillez-vous dans cette entreprise ? Est-ce que cette situation a été toujours ?( c'est-à-dire qu'il n'y a pas de contrats autres que B2B ) Merci de développer votre commentaire.

Date de l'expérience: 2021-11-22

Bonjour,
S'il vous plait de quels genre de problèmes s'agit-ils?
Les problème impactent-ils sur le travail?
Merci

Marc

Il y a beaucoup d'inconvénients. Je pense que cela pourrait être en grande partie une mauvaise gestion de la direction. Peut-être qu'une bonne solution serait de remplacer les managers ? Merci

Marc

Nous sommes alors perdus dans ces avis qui sont divergeant qui devons nous croire?

Marc

Tous les avis sont vraiment divergents. Vous étiez aussi leur employé ?

Céline

Bonjour pourquoi ne ferment-ils pas dans ce cas?
Vous travaillez pour eux?
crdlt

Céline

Bonsoir @eric Pouvez-vous nous donner certains nom de leurs entreprises frauduleuse?

Laëtitia

Tant pis.. Ce ne sont que les meilleurs établissements qui peuvent survivre sur le marché n’est-ce pas

Sandra

Je suis désolée pour cette situation. Combien de temps dure cette situation ? Dites-moi plus de détails.

Laëtitia

Mais je pense aussi que l'enseignement à distance n'est pas si efficace...alors vous recommandez CNED ? Merci de votre retour

Mathias

Je pense que, pour toute forme de problème, il y a toujours une solution. Faite le savoir au centre, sur le fait que, il serait d'une très grande utilité qu'il intègre le programme de visioconférence pour accroitre l'efficacité de l'éducation. Pour ce qu'il en est des limites de l'enseignement à distance, faite leurs des propositions en soulignant le fait que, l'enseignement en présentiel à des chances de plus correspondre à beaucoup plus d'élèves en raison de critères tels que (âge, etc.) ; et qu'il faudrait apporter plus de suivi à l'apprenant dans la mesure où c'est un parent ou un proche qui en assume la responsabilité ; et que cela reste un facteur très indispensable dans le processus éducatif

Timothee

Je pense que vous devriez déclarer vos créances dans les 2 mois qui suivent l’ouverture de la procédure de liquidation. Avez-vous envisagé d'autres actions ?

Enquête

Melodie

Quelles sont alors les causes principales de votre mécontentement ? Personne ne pourrait être satisfait de l’expérience dans ce lieu de travail ? Est-ce si lamentablement ?

Bonjour, Eric.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais dans les dernières années aux CNEEL, j'ai été le seul professeur prénommé Eric, et je trouve étrange vos messages portant ce nom comme psedonyme.
J'aimerais clarifier que ça n'est pas moi l'auteur de ces commentaires, et surtout comprendre qui vous êtes. Un ancien professeur de mathématiques? Je vous serait reconaissant d'indiquer que vous n'êtes pas Eric Bossut, le professeur de mathématique qui travail encore au CNEEL car je ne partage pas votre avis sur l'entreprise et certain m'y accusent d'en être l'auteur.

Bien cordialement.

Melodie

@Eric Bossut Bonjour Monsieur, merci pour votre réaction. Pourquoi quelqu'un se fait passer pour vous ? Quelles sont donc les conditions de travail en réalité ?

Bonjour,

Je ne sais pas qui est cette personne, et je ne sais pas si c'est un ancien professeur ou un ex candidat à un poste ici, donc je ne sais pas si cette personne cherche a se faire passer pour moi ou pas.

Pour les condition de travail, ce sont tout simplement des condition de travail qu'on imaginerais en tant que professeur en ligne. L'idée c'est que vous avez une feuille partagé avec les élèves qui vous permet d'interagir avec eux, la possibilité de présenter des documents, et le tout avec un suivis via Pronote qui permet aux élèves de regarder les replay de cours, récupérer les documents ect...

Donc personnellement j'apprécie ces condition de travail qui diffère finalement beaucoup d'un enseignement classique et sont particulièrement adaptés pour certain type d'élèves (Ceux qui suivent un parcours sport études, ceux qui sont malades, ect...)

Melodie

En effet, c'est une approche très intéressante. Etes-vous content de votre salaire ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Pour ça, c'est entre moi et l'entreprise !

Melodie

Veuillez m'excuser. Je n'ai pas demandé le montant exact, Je me demande plutôt si un tel type de travail est bénéfique pour un prof.

Rosia

Bonjour Éric et merci pour ton commentaire constructif. Je suis actuellement en train de considérer une opportunité d'enseignement au CNEEL, mais je me demande quelles sont les conditions salariales pour les enseignants là-bas. Étant donné que c'est un enseignement en distanciel, je suis un peu préoccupée par la stabilité financière et je me demande si les conditions salariales sont précaires ou si elles permettent de vivre décemment.

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-19

La CNEEL a mis en place un programme d'enseignement à distance très novateur et avec une pédagogie très intéressante. j'ai beaucoup aimé enseigner à la CNEEL à des enfants venant d'horizon différents et dont le challenge est très captivant. Cette année a été encore plus particulière avec le confinement du au COVID19, la CNEEL a très bien géré.

Avantages

Pédagogie, système informatique

Salomé

Vous recommandez CNEEL à qui ?

ludivine

Maintenat tout marche bien ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CNEEL.

Mathis

C’est vrai ? Vous m’avez surpris, je ne l’ai pas encore su.. Il est difficile de prévoir de telles choses

Hugo

Bonjour @eric. D'où as-tu obtenu cette information ? Travaillez-vous chez eux ? Merci d'avance.

Marie-Claude

C'est la bas que vous avez eu vos informations?
Vous meme vous y avez travaillé?
Crdlt

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CNEEL ou ENTRE PIERRE ET TERRE?

Recherchez-vous un emploi à Châteauneuf-le-Rouge? Croyez en vos capacités. CNEEL attend votre CV pour obtenir ce poste:Enseignant indépendant H/F

CNEEL Questions fréquentes