SAMSIC INTERIM EST

Cesson-Sévigné
Ressources humaines

Avis SAMSIC INTERIM EST, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAMSIC INTERIM EST ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC INTERIM EST ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-31

victor
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a obtenu l’emploi grâce à l’agence Samsic Interim? Je suis charcutier, j’ai trouvé l'annonce qui m'intéresse, mais j’ai besoin d’opinions. Combien de temps il faut attendre pour la réponse de leur part?

Combien gagnez-vous dans SAMSIC INTERIM EST? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3200 €?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SAMSIC INTERIM EST sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2500 €?

Les employés de SAMSIC INTERIM EST prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Que vous pensez sur le travail en tant que technicienne de maintenance industrielle chez SAMSIC INTERIM EST? Je serais super reconnaissante!

axelle

Je travaille actuellement en tant que technicienne de maintenance industrielle et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAMSIC INTERIM EST correspond-il aux fonctions exercées?

SAMSIC INTERIM EST à l'étranger organise également un appartement?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur SAMSIC INTERIM EST? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAMSIC INTERIM EST. Votre opinion compte!

J’ai trouvé sur jooble une offre d’emploi de chez SAMSIC INTERIM EST de Belfort. Quel est votre avis concernant cet employeur?

Offre N° 148TXGYAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAMSIC INTERIM EST.

Chez SAMSIC INTERIM EST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QTSWAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F).

SAMSIC INTERIM EST Questions fréquentes