SARL TISSOT

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SARL TISSOT

3.5

Les employés de l'entreprise SARL TISSOT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TISSOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SARL TISSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL TISSOT s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LE NOIRMONT ou en SARL TISSOT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL TISSOT ou à une entreprise CAP 39 (CAP 39 VOYAGES) à proximité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARL TISSOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste Secrétaire comptable et administratif H/F au cours d'un premier mois?

Quels événements de SARL TISSOT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Depuis de nombreuses années, il travaille en tant que couvreur. C'est un super boulot

caroline

Je suis intéressé par secrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

philippe

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sarl-tissot.com/, il y a toutes les dernières informations.

caroline

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SARL TISSOT ou SCI DU LITTORAL PICARD ET NORMAND?

Est-ce que qqn de vous travaille chez SARL TISSOT actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL TISSOT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Pourriez-vous recommander le travail comme secrétaire dans cette entreprise? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire et les conditions?

SARL TISSOT Questions fréquentes