PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT

4.4

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT ?

Didou 29
Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise très réactive et efficace. Monsieur **et ses ouvriers compétents sont intervenus sous 24h pour nous dépanner. J ai déjà communiqué ses coordonnées à mes amis.

Sonia

Bonjour, @Didou c'est vraiment super. Je voudrais faire appels à ses services néanmoins pouvez-vous me faire part de toute les activités qu'ils proposent?
Merci.

Bertrand Le Berre
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise de qualité le patron les ouvriers et la secrétaire sont très professionnel

Antoine

Pouvez vous me dire s'il serait possible de postuler dans cette entreprise actuellement ? Qu'en est il des stages pré-emploie chez eux ?

Goulven
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je recommande vivement

Goulgoth29
Date de l'expérience: 2023-06-27

Travail bâclé et refus de revenir reprendre les malfaçons

Bertrand Le Berre
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour Mr ,
Je suis très surpris par votre avis !
Cordialement

Capucine

Bonjour svp @Bertrand Le Berre pouvez vous me dire ce qui vous surprend dans ce commentaire ? Connaissez vous mieux la réalité des faits dans cette enseigne ?

Johnny
Date de l'expérience: 2023-04-21

Équipe très professionnelle,
travail de qualité,
installation de la pompe à chaleur faite dans les temps,
ainsi qu'à ***********

Cloe

Merci pour cette information !!!! C'est une entreprise artisanal ? Du devis à la réalisations est ce que les attentes du clients sont satisfait

Mr. Luc Frejacques
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je ne peux que recommander cette entreprise qui m'a installé, en janvier 2022, une pompe à chaleur en remplacement de ma chaudière au fioul. Ils m’ont prêté gracieusement, durant la période de changement, des radiateurs électriques.
Travail très professionnel et soigné jusque dans les finitions. Installateur Brunot dit "nono" compétent, rapide et efficace, charmant, prêt à rendre service, prenant le temps de répondre à toutes les questions que je demandais.

Ludovic

La pompe à chaleur est sous la garantie ? Où je peux vérifier les prix ?

luc Frejacques

OUPS !!!, je confirme tout ce que je viens de dire mais désire corriger une erreur. L'installateur s'appelle Nicolas et non Brunot. Mille excuses "Nico"

Luc

L'essentiel est que le travail est parfaitement effectué

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations semblent très positives, avec des commentaires élogieux sur la réactivité, la qualité du travail et le professionnalisme de PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT. Avez-vous rencontré des problèmes avec le service client de cette entreprise ou avez-vous des commentaires sur la qualité du travail effectué?

Pensez-vous que les délais de paiement chez PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT est au téléphone?

PLOMBERIE CHAUFFAGE STEVEN TOULEMONT Questions fréquentes