LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM

Saint-Avold
SIREN: 808207245 SIRET: 80820724500016 Téléphone: +33 3 87 89 55 19
Ressources humaines

Avis LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise prime habillage/déshabillage: 0,14 cts ?

Que voulez-vous savoir sur LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi de LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM demande des compétences spécifiques en tant qu'agent administratif dans le secteur de la logistique. Il est indiqué que vous serez responsable de diverses tâches telles que l'accueil, la gestion des mails, le traitement du courrier, la rédaction de documents de chargement, la prise de rendez-vous, etc.

Il est également précisé que la maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) est nécessaire, ainsi que la connaissance de l'ERP Movex. Posséder des notions d'anglais et d'allemand est également un avantage pour communiquer avec les chauffeurs.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à ce poste ? Y aura-t-il des opportunités de développement professionnel dans cette entreprise ? Sont-ils prêt à former les candidats qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine mais qui ont de solides compétences administratives générales ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi concerne un poste de cariste pontier chez LM Emploi Société d'Interim. Le cariste pontier sera responsable du déplacement des pièces en cours de production à l'aide d'un pont, ainsi que de la vérification des pièces en cours de fabrication. Il faudra également déplacer les pièces terminées en zone de stockage à l'aide du pont.

Le profil recherché comprend une formation dans ce domaine, ainsi qu'une expérience réussie. Les CACES 1.3.5, R484 et le permis de conduire sont indispensables pour ce poste. Le candidat idéal devrait faire preuve d'attention, de persévérance et de dynamisme.

Quelles sont les horaires de travail pour ce poste de cariste pontier ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour obtenir les CACES nécessaires ? Quelles sont les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Accueil à revoir. Personnel hautin et désagréable. Expéditifs. Pas professionnel dutout.

Eu par téléphone ce jour, se permet de juger les gens, aucun respect de la personne.

Huguette

Pourquoi tenez-vous des propos non fondés pendant que l'agence est bien notée pour son service et l'accueil ?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM ou dans PRESTIM?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CTMI que dans LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM à côté?

Avez-vous peur que LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Quelle entreprise, LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM ou PRESTIM, a une semaine de travail plus courte?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM.

LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Conditionnement pour la première fois.

LM EMPLOI SOCIETE D INTERIM Questions fréquentes