DOREVA

29 B RUE VICTOR HUGO, 37000 TOURS
SIREN: 818504268 SIRET: 81850426800017 Téléphone: +33 6 88 63 01 36
Autres activités de service

Avis DOREVA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DOREVA ?

Que voulez-vous savoir sur DOREVA ?

michel
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très déçu lors de l'achat en janvier d'une carte cadeau pour un anniversaire en février concernant des soins en spa.
Lorsqu'on réserve ...on apprend qu'il n'y a pas de place un samedi ou vendredi avant juillet prochain !
Un tel délai devrait justifier, au moins, une mise en garde du vendeur sur la faible capacité d'accueil du salon, ou, tout simplement, arrêter de vendre ce type de cadeau, qui ne fait que des déçus (avec le sentiment de s'être fait avoir).
Je compte appeler pour demander un remboursement.
Restant à votre disposition.

clement
Date de l'expérience: 2021-03-29

Comme d'habitude un super moment en compagnie de Capucin.Je recommande ce SPA sans hésitation.Si vous souhaitez vous détendre et profiter d'un massage de professionnel c'est l'endroit où se rendre !!!!!!!

Adam

Ce lieu est-il ouvert ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DOREVA ou peut-être EMBELLIE BEAUTE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DOREVA. Quelqu'un peut le confirmer?

DOREVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous savez si tous les employés novices ont le même salaire? Il est possible d'envoyer un CV actuellement? pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2?

Est-il vrai que dans DOREVA, contrairement à SKIN+, ils paient toujours à temps?

Près de DOREVA est l'entreprise LUC GATHY. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DOREVA. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Êtes-vous contentes du paiement dans DOREVA?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur DOREVA à Tours? Je travaille chez eux depuis un an.

La discussion sur le travail chez DOREVA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DOREVA?

Offre N° 153BWLVSPA Praticien / Praticienne est recherché! Vérifiez l'offre de DOREVA.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de SPA Praticien / Praticienne chez DOREVA.

DOREVA Questions fréquentes